Comment utiliser un capteur de rêve ?
Comme son nom l’indique, le capteur rêve agit sur les rêves. Selon plusieurs légendes, il a le pouvoir d’empêcher les mauvais rêves de se produire. Les Amérindiens lui attribuent également des vertus apaisantes qui sont bénéfiques contre les troubles nocturnes. Cette croyance a été transmise de génération en génération. Aujourd’hui, l’objet trouve sa place dans de nombreux aspects de la vie. Toutefois, pour profiter pleinement des vertus d’un capteur rêve, il est important de savoir l’utiliser et de l’entretenir.
Comprendre la structure d’un attrape-rêve
Le capteur rêve indien possède plusieurs composants qui ont chacun un rôle important dans son efficacité. Afin de tirer profit de ses bienfaits, on se doit de comprendre son fonctionnement ainsi que le rôle de chaque composant. La première partie est formée du cercle ou de l’anneau. Il s’agit du cosmos, les 4 points cardinaux ainsi que la roue du rétablissement. L’anneau est donc réparti en quatre secteurs dont l’air du nord, l’eau du sud, le feu à l’est et la terre à l’ouest. La deuxième partie représente la plume. C’est un élément caractéristique du capteur de rêve. C’est le symbole de l’énergie fournie par l’attrape rêve en question. Il a pour rôle de filtrer les bons rêves. Enfin, il y a les perles qui représentent la rosée du matin, mais qui peuvent aussi rappeler si on le veut les araignées à l’origine de la toile. On peut bien avoir des graines à la place des plumes. Ces derniers symbolisent le pouvoir individuel.
Bien choisir son emplacement
Il est important de souligner que l’emplacement de l’attrape-rêve joue un rôle important dans son efficacité. Alors, si vous vous demandez où accrocher un attrape rêve ? Sachez que pour qu’il puisse mettre en œuvre son pouvoir, celui de retenir les cauchemars et vous envoyer les bons rêves, l’attrape-rêve doit être suspendu au plafond de la chambre, pas loin de la tête du lit. Il faut surtout veiller à ce que le soleil puisse l’éclairer au réveil. Si cette condition n’est pas remplie, le capteur de rêve ne pourra pas effectuer son rôle. Cet objet a besoin des rayons solaires pour pouvoir jouer son rôle de protecteur le soir. Aussi, grâce à la lumière du jour, il aura assez d’énergie positive pour absorber les mauvais esprits et à éclaircir toute onde négative dans l’intérieur de votre habitation.
Savoir purifier un capteur-rêve
Certes, le rôle d’un attrape-rêve est de chasser les ondes négatives, mais il a tout de même besoin de soin et d’attention. Alors, comment entretenir ses attrapes rêves indien ? Vous pouvez le tenir devant la fenêtre en présence de la lumière venant du soleil lui-même. Il faut faire en sorte que votre capteur-rêve reprenne la roue, se débarrasse des mauvaises ondes et surtout puisse se recharger. Vous pouvez en faire de même avec votre décoration attrape reves noir qui se trouve dans le salon ou dans la cuisine. Rien ne vous empêche aussi de lui parler et le remercier en vous concentrant sur sa puissance. Ceci ne fait qu’optimiser son pouvoir protecteur.
Laisser un commentaire