Optimiser son profil sur un site lesbienne

Optimiser son profil sur un site lesbienne

Se faire une place et attiser la curiosité sur son profil en tant que lesbienne n’est pas une simple affaire. Entre le nombre d’inscrites sur les plus grandes plates-formes de rencontres homosexuelles, il peut être difficile de se faire une place. Par conséquent, se différencier est devenu indispensable afin de faire son effet auprès des abonnées. Voici comment faire !

Mettez-vous en valeur

Contrairement aux idées reçues, la procédure de rencontre lesbienne sur les sites de dating n’est pas une tâche simple. Il est en effet primordial de s’appliquer dans la création de son profil, étant le premier élément sur lequel les autres homosexuels vous évalueront. Par conséquent, pour avoir la garantie de faire effet auprès des belles demoiselles célibataires, il est essentiel de soigner son profil.

Le meilleur conseil que l’on pourra vous donner pour commencer sera de télécharger le maximum de photos pour que les potentielles intéressées puissent vous voir sous des angles différents. De plus, une seule et unique image sur votre profil peut amener les femmes à penser que vous usez d’un compte fake, et ces dernières vont être méfiantes à votre égard.

De plus, pour que les homosexuelles vous connaissent un peu mieux, il est fortement recommandé d’ajouter le maximum d’informations basiques à votre sujet : la taille, la couleur des yeux et des cheveux, les passions, le métier, etc.

Ne soyez pas désespérée

Afficher votre envie extrême d’être en couple est à éviter ! Certes, il est fort possible que vous soyez depuis de nombreuses années à la quête de la belle femme qui partagera votre vie (et vos nuits), mais il est inutile de le mentionner sur votre profil.

En faisant apparaître que vous êtes désespérée, vous pourriez faire fuir les candidates potentielles. Dans la majorité des cas, homosexuels ou non, la majorité des gens prennent leur temps lorsqu’ils entament une relation. En étant trop indigente, vous leur montrez que vous voulez précipiter les choses, ce qui va leur faire peur ! Beaucoup sont celles qui ne se sentent pas encore prêtes pour la case mariage. Vous risquerez de passer devant de belles opportunités à force de vouloir faire les choses rapidement.

Attiser la curiosité

Il est bien de se dévoiler sur son profil cependant vous pourriez mettre en œuvre des techniques simples pour attiser la curiosité des autres homosexuels et faciliter ainsi la toute première échange.

Timide ou non la « méthode de la question » sur votre profil est toujours un excellent moyen pour pousser les autres demoiselles à vous aborder. Vous pourriez à titre d’exemple télécharger une photo de vous au travail et ajouter comme légende «  D’après toi quel est mon métier ? »…Les méthodes pour encourager les visiteurs de votre profil à vous écrire sont nombreuses. À vous de faire preuve d’imagination pour personnaliser et pousser les demoiselles à vous contacter en première !

En misant sur ces communications-devinettes, vous pourriez également éviter les messages basiques tels les « Bonjour ça va ? » ou «  Je suis de Pais, je recherche l’amour et toi ? ».

Daniel
Bonjour à tous, je m’appelle Daniel. Je suis architecte depuis plus de 20 ans et je souhaite partager avec vous toutes les astuces que j'ai utilisé pour mes clients durant ma carrière. J'ai donc décidé de devenir blogueur et de créer infosdany.com. Vous y trouverez des articles sur beaucoup de sujets différents mais j’aime particulièrement écrire sur les différentes façon d'aménager vos espaces inutilisé, comment entreprendre la rénovation de votre maison, quel matériel utiliser, à qui faire appel. Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant sur mon blog et j’espère vous faire passer un moment agréable sur infosdany.com !
Posts created 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut